Facebook Twitter
semqx.com

L'humidité De L'air Et Votre Santé

Posté le Juin 21, 2021 par Nicholas Juarez

Avoir de l'air propre pour respirer n'est pas seulement un luxe et de nombreuses personnes apprennent les nombreuses façons d'améliorer la qualité de l'air lorsqu'ils sont à l'intérieur. Parmi les méthodes visant à améliorer la qualité de l'air est l'utilisation d'humificateurs et de déshumidificateurs pour contrôler l'humidité de l'air. L'humidité de l'air n'est peut-être pas quelque chose auquel vous pensiez beaucoup, mais cela pourrait être un grand facteur contribuant aux symptômes négatifs que vous ressentez de temps en temps.

Cela signifie alors que l'humidité de l'air peut être un facteur essentiel dans le confort lorsque vous êtes à l'intérieur et peut également contribuer de manière significative à votre santé générale. Considérez les problèmes de santé suivants et comment il se rapporte à l'humidité de l'air:

De nombreuses personnes allergiques ont une réaction allergique grave à la moisissure dans les surfaces et sur les tissus autour d'eux. Ce problème de moisissure est généralement directement lié à la quantité d'humidité présente dans l'air dans cette zone. En réduisant la teneur en humidité de l'air, l'allergie à la moisissure peut souvent être apportée sous contrôle gérable. Une humidité élevée à des températures élevées peut également parfois entraîner un épuisement de chaleur ou un coup de chaleur dans des cas extrêmes. Et les acariens qui déclenchent souvent des attaques d'allergies commencent à mourir lorsque le niveau d'humidité baisse en dessous de 50%.

D'un autre côté, une fois que l'air est trop sec, les gens peuvent être inconfortables et peuvent souffrir de mucus secs qui peuvent entraîner des saignements de nez et des infections. Une faible humidité peut également aggraver les symptômes de l'asthme occasionnellement.

Une façon fantastique de suivre l'humidité de l'air à l'intérieur est d'obtenir un hygromètre numérique pour surveiller réellement l'humidité dans l'atmosphère. C'est un simple gadget à lire et les informations qu'il produisent peut être inestimable.

Vous voyez que la plupart des gens se sentent à l'aise à 45 à 50% d'humidité entre 68 et 72 degrés. C'est considéré comme la zone de confort optimale. Une certaine variance de chaque côté de la zone optimale est bien, mais de grandes fluctuations peuvent être difficiles pour votre santé. Si le niveau d'humidité tombe en dessous de 30%, vous devez activer un humidificateur d'air pour aider à remettre l'humidité. Si le niveau d'humidité dépasse constamment 60% dans votre maison, vous devez utiliser un déshumidificateur ou un climatiseur pour réduire le niveau d'humidité.

Air Moisture And Your Health

Having clean air to breathe isn’t just a luxury and many people are learning about the many ways to improve air quality when they’re indoors. Among the methods to help improve air quality is the use of humifiers and dehumidifiers to control the moisture from the air. Air moisture may not be something which you thought a lot about, but it could be a big contributing factor to the negative symptoms that you experience occasionally.

That means then that air moisture can be an essential factor in comfort when you are indoors and can also significantly contribute to your general health also. Consider the following health issues and how it relates to air moisture:

Many allergy sufferers have a severe allergic reaction to mold in the are or on surfaces and fabrics around them. This mold issue is usually directly tied to the amount of moisture that is present in the air in that area. By reducing the air moisture content the mold allergy can often be brought under manageable control. High humidity at high temperatures can also sometimes lead to heat exhaustion or heat stroke in extreme cases. And dust mites that often trigger allergy attacks begin to die off when the humidity level drops below 50%.

On the flip side, once the air is too dry people can be uncomfortable and can suffer from dry mucus membranes which can lead to nosebleeds and infections. Low humidity can also aggravate the symptoms of asthma occasionally.

A fantastic way to track air moisture indoors is to get a digital hygrometer to actually monitor the humidity in the atmosphere. It’s a simple gadget to read and the information it produces can be invaluable.

You see most people feel comfortable at 45-50% humidity between 68-72 degrees. That’s considered the optimal comfort zone. Some variance on either side of the optimum zone is fine, but wide fluctuations can be hard on your health. If the humidity level falls below 30% you should turn on an air humidifier to help put moisture back. If the moisture level consistently rises above 60% in your home, you should employ a dehumidifier or air conditioner to reduce the moisture level.