Facebook Twitter
semqx.com

Un Regard Sur Divers Traitements Contre Les Verrues

Posté le Février 10, 2022 par Nicholas Juarez

Après avoir été chez le médecin et reçu un diagnostic de maladie du virus du pappillome du pappillome humain (HPV) qui a provoqué une épidémie de verrues quelque part sur votre corps, vous finirez par parler des traitements probables.

Des crèmes et lotions faciles créées pour rétrécir ou éliminer la source de nourriture des verrues et les faire "mourir", à d'autres alternatives chimiques plus sophistiquées conçues pour les brûler, il existe une variété de traitements disponibles pour La victime du VPH aujourd'hui. Tout dépend de l'emplacement et de la gravité de cette épidémie.

Au-delà du corps, sur les mains ou les pieds se trouve le type de verrues le plus simple à traiter et, généralement les crèmes et les lotions appliquées tout au long de la journée sont suffisantes pour les faire disparaître. S'ils persistent tout au long des traitements de verrus les plus faciles, il existe des produits chimiques beaucoup plus puissants qui affichent la verrue de l'approvisionnement en sang, de l'oxygène ou d'un autre soutien vital, ce qui la fera finalement mourir. De plus, il existe des médicaments qui trompent le système immunitaire du corps pour attaquer la verrue elle-même et réussir à la tuer.

Si tout le reste échoue, et que l'emplacement ou la gravité de l'épidémie le justifie, il y a la cautérisation des verrues, les congelant et, finalement, les supprimant chirurgicalement.

À la maison, les traitements commencent généralement par de l'acide salicylique, qui est facilement disponible en vente libre dans votre pharmacie locale. Ce traitement est assez efficace, mais il peut prendre plusieurs mois pour éliminer complètement les verrues incriminées, ce qui fait que beaucoup de temps à rechercher un autre traitement de verrue. En fin de compte, le traitement à domicile, qui peut être aussi efficace que tout autre type de traitement des verrues, est plus facile, moins coûteux et moins douloureux que de nombreuses autres options.

Pour les personnes qui n'aiment pas la notion de mettre quoi que ce soit avec le mot "acide" dans ou sur leur corps, il y a la procédure d'occlusion de bande. Dans ce cas, vous placez simplement un peu de ruban adhésif sur la verrue et le gardez là, affamant la verrue de l'oxygène et de la lumière qu'il devrait vivre et grandir. Il s'agit d'une méthode lente mais généralement efficace et de nombreux hommes et femmes qui l'ont essayé ont rapporté des résultats réussis.

Enfin, il y a une marque de congélation à domicile pour le retrait des verrues qui devrait être étudiée à fond avant d'essayer. Essentiellement, l'utilisateur prend deux produits chimiques et les pulvérise en tenant le mélange, qui atteint temporairement une température à très basse, sur la verrue, la congelant et la tuant immédiatement. Cette méthode n'est pas informée pour les enfants.

A Look at Various Wart Treatments

After you have been to the doctor and been diagnosed with some kind of human pappilloma virus (HPV) disease that has caused an outbreak of warts somewhere on your body, you will eventually get around to talking about the probable treatments.

From easy creams and lotions created to shrink or eliminate the food source from warts and cause them to”die,” to other, more sophisticated chemical alternatives designed to burn them off, there are a variety of treatments available to the HPV victim today. It all depends on the location and severity of this outbreak.

Beyond the body, on the hands or the feet is the easiest type of warts to treat and, usually creams and lotions applied through the day are sufficient to make them go away. If they persist throughout the easier wart treatments, there are far more powerful chemicals available that starve the wart of blood supply, oxygen or other vital support, which will ultimately cause it to die. In addition, there are medications that fool the body’s immune system into attacking the wart itself and succeed in killing it.

If all else fails, and the location or severity of the outbreak warrants it, there’s cauterization of the warts, freezing them and ultimately removing them surgically.

At home, treatments usually begin with salicylic acid, which is readily available over the counter at your local pharmacy. This treatment is quite effective, but it can take several months to completely eliminate the offending warts, causing many to seek alternative wart treatment. Ultimately, home treatment, which can be as effective as any other sort of wart treatment, is easier, less expensive and less painful than many of the other options.

For people who do not enjoy the notion of putting anything with the word”acid” in or on their bodies, there’s the tape occlusion procedure. In this case, you merely place a bit of tape over the wart and keep it there, starving the wart of oxygen and light that it should live and grow. This is a slow but usually effective method and many men and women who have tried it have reported successful outcomes.

Finally, there’s a brand of home freezing for wart removal that ought to be investigated thoroughly before attempting. Essentially, the user takes two chemicals and sprays them holding the mix, which reaches a very low temperature temporarily, on the wart, freezing and killing it immediately. This method isn’t advised for children.