Facebook Twitter
semqx.com

Comment Augmenter Votre énergie Naturellement

Posté le Septembre 26, 2022 par Nicholas Juarez

Êtes-vous hors de carburant à 15 heures? Si vous êtes comme de nombreux Américains, vous finissez par terminer la journée. Vous êtes fatigué, léthargique et de l'énergie. Si vous souffrez de faibles niveaux d'énergie, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour augmenter naturellement vos niveaux d'énergie. Il s'agit notamment de l'alimentation, de l'exercice et d'éviter les zappeurs d'énergie tout au long de la journée. Alors passez quelques minutes à lire les boosters d'énergie naturels - et recommencez à vivre la vie au maximum!

1. Rattrapez vos z. Combien de sommeil dormez-vous chaque nuit? De nombreux adultes obtiennent moins que les 8 heures nécessaires par jour. Que ce soit à cause des petits enfants, du stress ou de la maladie, des quantités limitées de sommeil peuvent faire des ravages dans vos systèmes internes. Votre corps deviendra essentiellement une version d'économie d'énergie dans l'après-midi pour compenser le manque de sommeil la nuit précédente.

Un sommeil ininterrompu est tout aussi important que le montant que vous obtenez. Se réveiller plusieurs fois par nuit pour utiliser les toilettes ou mélanger et tourner peut gâcher vos cycles REM et vous laisser épuisé le soleil. Restreignez donc l'apport fluide après 16 heures et essayez d'ajouter un oreiller corporel ou un matelas en plumes pour améliorer votre qualité de sommeil. La privation continue du sommeil entraînera une multitude de problèmes de santé et de préoccupations. Alors renoncez aux nouvelles du soir et tournez tôt. Pensez à prendre le petit déjeuner sur le chemin du travail pour dormir en quelques minutes supplémentaires par jour. En quelques jours - vous pouvez être étonné de voir à quel point vous avez plus d'énergie.

2. Détestrez votre vie. L'anxiété est disponible dans une variété de ressources et peut vous ramper sur vous lorsque vous vous y attendez le moins. Le travail, les enfants et la famille sont tous des facteurs de stress majeurs dans votre vie quotidienne. Il est largement connu que le stress prolongé peut entraîner des complications de santé, mais ils peuvent également être un zapper majeur de la vitalité. Passer du temps et de l'énergie à s'inquiéter d'une présentation au travail ou de la bulletin de votre enfant ne fera que conduir à l'épuisement énergétique. Alors prenez en charge le stress dès le début. Concentrez-vous sur les problèmes à mesure qu'ils développent et résolvez-les rapidement. L'embouteillage des émotions et de l'anxiété rend plus difficile de dormir des nuits décentes. Enfin, décompressez avant de l'appeler une nuit. Prenez un bain chaud, lisez un livre fantastique ou écoutez un CD préféré pour éliminer la tension du dernier jour. Vous dormirez mieux et vous vous réveilleras en vous sentant rafraîchi et rajeunis.

3. Évitez les ressources énergétiques artificielles. Beaucoup de gens se tournent vers la caféine et le sucre pour les augmentations d'énergie, seulement pour se retrouver anéantis quelques heures plus tard. De telles ressources énergétiques artificielles sont idéales pour me choisir rapidement, mais ont conduit à des accidents plus tard dans la journée. Alors sautez-les tous ensemble. Ils sont mauvais pour votre alimentation et vous offrent peu ou pas de valeur nutritionnelle. Au lieu de cela, sautez avec des boissons sans caféine et du jus de fruits.

4. bougez. Beaucoup de gens sont surpris d'apprendre que l'une des meilleures façons de battre le déséquilibre énergétique serait de s'entraîner. Évitez de faire de l'exercice juste avant de vous coucher, car vous vous découvrirez trop excité pour dormir. Au lieu de cela, profitez-en pour vous entraîner dans l'après-midi lorsque votre énergie est à son stade le plus bas. Pensez à vous promener dans le bloc ou au parking pour une augmentation rapide et facile d'énergie.

5. Mangez plus sainement. Qu'avez-vous eu pour le déjeuner? Les aliments transformés pleins de produits chimiques et de sucre peuvent entraîner une déplétion énergétique. Restez avec des choix sains comme les fruits, les légumes et les grains entiers. Après quelques jours, vous serez étonné du nouveau niveau d'énergie que vous avez.

6. Buvez beaucoup d'eau. Le corps humain est composé principalement d'eau, il est donc impératif que vous vous approfondiez quotidiennement. La déshydratation est l'un des principaux zappeurs d'énergie, et beaucoup ignorent les signes jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Donc, chaque fois que vous passez le robinet, remplissez votre verre. La plupart des médecins recommanderont de boire 8 verres par jour, ce qui peut sembler beaucoup. Mais si vous remplacez votre café du matin ou votre cola pour l'eau, vous pouvez facilement répondre à cette exigence. Si l'eau ordinaire n'est pas attrayante, envisagez d'ajouter une touche de citron vert ou de citron pour un rapide mettez-moi.

7. Prenez une multi-vitamine. Il y a aujourd'hui des centaines de produits de renforcement d'énergie différents sur le marché. Ne tombez pas dans le battage médiatique. Tout ce dont vous avez besoin est une excellente multivitamine qui aide à équilibrer votre alimentation quotidienne.

Si vous suivez ces suggestions, vous commencerez à ressentir plus d'énergie dans une semaine environ! Alors amusez-vous et commencez à faire une liste de toutes les choses que vous pouvez faire avec votre toute nouvelle source d'énergie.

How to Increase Your Energy Naturally

Are you out of fuel by 3pm? If you are like many American’s you end up unable to finish out the day. You are tired, lethargic, and from energy. If you suffer from low energy levels, there are many things that you can do to help boost your energy levels naturally. These include diet, exercise, and avoiding energy zappers through the day. So spend a few minutes reading through the natural energy boosters- and start living life to the fullest again!

1. Catch up on your Z’s. How much sleep do you get each night? Many adults get less than the necessary 8 hours a day. Whether it’s because of small kids, stress, or disease limited amounts of sleep can wreck havoc in your internal systems. Your body will essentially become an energy saving version in the afternoon to make up for the lack of sleep the night before.

Uninterrupted sleep is just as important as the amount that you get. Waking several times a night to use the restroom or toss and turn can mess up your REM cycles and leave you feeling exhausted up sunlight. So restrict fluid intake after 4pm and try adding a body pillow or feather mattress to improve your sleep quality. Continual sleep deprivation will lead to a wealth of health issues and concerns. So forgo the evening news and turn in early. Think about eating breakfast on the way to work to sleep in a few extra minutes a day. In a few days- you may be amazed at how much more energy you have.

2. De-stress your life. Anxiety comes in a variety of resources and can creep up on you when you least expect it. Work, children, and family are all major stressors in your day to day life. It’s widely known that prolonged stress can lead to health complications, but they can also be a major zapper of vitality. Spending time and energy worrying about a presentation at work or your child’s report card is only going to lead to energy depletion. So take charge of stress early on. Focus on issues as they develop, and resolve them quickly. Bottling up emotions and anxiety make it harder to get a decent nights sleep. Finally, decompress before you call it a night. Take a warm bath, read a fantastic book, or listen to a favorite CD to take away the strain of the past day. You’ll sleep better and wake up feeling refreshed and rejuvenated.

3. Avoid artificial energy resources. Many folks turn to caffeine and sugar for energy boosts, only to find themselves wiped out a couple hours later. Such artificial energy resources are great for quick pick me ups, but lead to crashes later on in the day. So skip them all together. They are bad for your diet and provide you little or no nutritional value. Instead skip with caffeine free beverages and fruit juice.

4. Get moving. Many people are surprised to learn that one of the best ways to beat energy imbalance would be to work out. Avoid exercising right before bed, because you’ll discover yourself too hyped up to actually sleep. Instead take the opportunity to work out in the afternoon when your energy is at its lowest stage. Think about taking a walk around the block or the parking garage for a quick and easy boost of energy.

5. Eat healthier. What did you have for lunch? Processed foods full of chemicals and sugar can lead to energy depletion. Stick with healthy choices like fruits, vegetables, and whole grains. After a couple of days, you’ll be amazed at the new level of energy that you have.

6. Drink loads of water. The human body is made up mostly of water, therefore it’s imperative that you stock up daily. Dehydration is one of the main energy zappers, and many ignore the signs until it’s too late. So whenever you pass the tap, fill your glass up. Most physicians will recommend drinking 8 glasses a day, which may seem like a lot. But if you replace your morning coffee or cola for water, you can easily meet this requirement. If plain water is not appealing consider adding a splash of lime or lemon for a quick pick me up.

7. Take a multi-vitamin. There are hundreds of different energy boosting products on the market today. Do not fall for the hype. All you need is a excellent multi-vitamin that helps balance your daily diet.

If you follow these suggestions, you will start to experience more energy in a week or so! So have fun and start making a list of all of the things you may do with your brand new source of energy.