Facebook Twitter
semqx.com

Les Médicaments Sur Ordonnance Peuvent Entraîner Des Carences En Vitamines Et En Minéraux

Posté le Août 9, 2022 par Nicholas Juarez

L'utilisation de médicaments sur ordonnance est souvent négligée comme un facteur important qui joue un rôle dans les carences nutritionnelles. En règle générale, l'accent est mis sur le régime alimentaire ainsi que peut-être certains problèmes de style de vie, mais la plupart ne savent pas que les médicaments qu'ils utilisent créent peut-être des problèmes de santé supplémentaires qui ne pourraient pas devenir évidents pendant une longue période. La déplétion des nutriments induite par les médicaments est vraiment une menace pour la santé qui n'est pas reconnue par presque tous les praticiens de la santé et ce n'est vraiment pas dû à un manque d'informations sur le sujet, car de nombreux rapports ont déjà été publiés qui documentent l'épuisement des nutriments induite par le médicament.

Les carences nutritionnelles ne deviennent généralement pas évidentes rapidement. Une carence marginale en nutriments, connue sous le nom de «carence subclinique», indique une rareté d'une vitamine ou d'un minéral spécifique qui n'est pas assez grave pour faire un signe ou un symptôme de carence classique. Dans la plupart des cas, le seul véritable indice d'une carence en nutriments subcliniques pourrait être la fatigue, la léthargie, les difficultés de concentration, trop peu de bien-être ou d'autres symptômes vagues.

Les problèmes de santé liés à la carence peuvent ne jamais être diagnostiqués, et l'individu peut vous retrouver à prendre des médicaments supplémentaires pour des plaintes qui sont en fait le signal du corps pour la thérapie nutritionnelle.

Les médicaments peuvent épuiser les nutriments en diminuant leur absorption, ou en entravant la façon dont les nutriments sont transformés par votre corps. Ils sont capables d'affecter également le stockage des nutriments ou quel type de corps excréte les produits finis du métabolisme des nutriments.

La clé pour prévenir ce type de carence serait de savoir très bien quelle vitamine ou minéral pourrait souffrir du médicament prescrit à l'individu.

Si le médicament sera sans aucun doute utilisé pendant une période prolongée, l'individu devrait simplement augmenter les apports du nutriment spécifié tout au long de l'utilisation du médicament. Cette étape simple peut aider à prévenir les problèmes de santé liés à la carence et à aider à améliorer la probabilité d'atteindre les résultats de santé souhaités pour les patients.

Prescription Drugs Can Lead to Vitamin and Mineral Deficiencies

The usage of prescription drugs is frequently overlooked as a significant factor that plays a part in nutritional deficiencies. Typically, the focus is positioned on diet as well as perhaps some lifestyle issues, but most are unaware that the medications they use are possibly creating additional health issues that could not become apparent for a long period. Drug-induced nutrient depletion is really a health threat that’s not acknowledged by nearly all healthcare practitioners and it’s really not due to a lack of information regarding the topic, because many reports have already been published that document the drug-induced depletion of nutrients.

Nutritional deficiencies usually do not become obvious quickly. A marginal nutrient deficiency, known as a “subclinical deficiency,” indicates a scarcity of a specific vitamin or mineral that’s not severe enough to make a classic deficiency sign or symptom. In most cases the only real clue of a subclinical nutrient deficiency could be fatigue, lethargy, difficulty in concentration, too little well-being, or other vague symptoms.

Deficiency-related health issues may never be diagnosed, and the individual may find yourself taking additional medications for complaints which are actually the body’s signal for nutrition therapy.

Drugs can deplete nutrients by decreasing their absorption, or by hindering just how nutrients are transformed by your body. They are able to also affect the storage of nutrients or what sort of body excretes the finish products of the metabolism of nutrients.

The key to preventing this sort of deficiency would be to know very well what vitamin or mineral could be suffering from the drug prescribed to the individual.

If the drug will undoubtedly be used for an extended time period the individual should simply increase intakes of the specified nutrient throughout the usage of the drug. This simple step can help prevent deficiency-related health issues and assist in improving the probability of reaching the desired health outcomes for patients.