Facebook Twitter
semqx.com

Prévenir Les Lésions Cérébrales

Posté le Octobre 5, 2021 par Nicholas Juarez

L'une des choses que nous craignons souvent de vieillir est le risque qu'ils puissent obtenir la maladie d'Alzheimer, une affection horrible qui détruit le cerveau en détruisant l'esprit.

Beaucoup de gens frissonnent à l'idée que si nous obtenons la maladie d'Alzheimer, nous perdrons notre capacité à planifier et à croire, ou même à nous rappeler qui nous sommes. La maladie d'Alzheimer est en effet un trouble terrible d'origine inconnue qui détruit non seulement l'esprit, il détruit les vies et les identités et ravage les familles entières.

et bien qu'il soit vrai que la maladie d'Alzheimer a déjà revendiqué et continuera de réclamer plusieurs millions d'esprit, beaucoup d'entre nous sont confrontés à un danger beaucoup plus incliné et beaucoup plus immédiat pour notre cerveau. Et plusieurs d'entre nous accordent très peu d'attention à ce destructeur de cerveau possible.

Chaque année, des centaines de milliers de personnes subissent des dommages graves et permanents à leur cerveau en raison d'une traumatisme crânien. Les survivants de lésions cérébrales se retrouvent fréquemment avec des dommages à long terme à leur capacité à penser et à apprendre, à se souvenir et à stratégiques, et ils peuvent subir une perte permanente de mouvement corporel. Les parents peuvent être vidés en essayant de prendre soin d'un être cher qui a subi des lésions cérébrales, et les économies pourraient être anéanties.

Cela ne vous surprendra probablement pas d'apprendre que la principale cause d'une telle lésion cérébrale catastrophique est les accidents automobiles. D'autres causes principales de traumatismes crâniennes comprennent les chutes dans la maison, les accidents sportifs et les accidents de plongée. En Amérique, les blessures par balle sont une autre cause commune de lésion cérébrale à long terme.

La tragédie des lésions cérébrales causées par une blessure est aggravée car un certain nombre de ces accidents ont été évitables au premier endroit. Nous n'aimons pas considérer les accidents, et une fois que nous le faisons, nous sommes enclins à penser, "cela ne m'arrivera pas".

Votre esprit est un organe remarquablement fragile. C'est pourquoi il est protégé en étant à l'intérieur de votre crâne osseux. Mais peu importe à quel point votre crâne est épais, il ne peut pas vous protéger de tous les coups que vous rencontrerez.

Si vous êtes dans une voiture en mouvement à titre d'exemple, et que vous vous arrêtez soudain, votre esprit avance toujours dans les quelques secondes qu'il vous faut pour vous arrêter complet.

L'impact discordant peut déchirer les connexions délicates entre une cellule cérébrale et une autre qui est nécessaire pour la transmission de la communication à l'intérieur de votre cerveau. Avec le gonflement des tissus cérébraux après un accident peut tuer de nombreuses cellules cérébrales, causant des dommages généralisés à partir desquels il pourrait être très difficile de récupérer.

Vous pouvez considérablement abaisser vos chances de subir une lésion cérébrale traumatique dans un véhicule ou une blessure à vélo en prenant de simples précautions.

Chaque fois que vous êtes passager ou un conducteur dans une voiture, portez toujours une ceinture de sécurité à trois points et à l'épaule. Jamais, jamais, ne buvez jamais puis conduisez. Et jamais entrer dans une voiture si le conducteur a bu ou a pris des médicaments modifiant l'esprit. Être sous l'influence d'autres médicaments altère également la capacité du conducteur à éviter les blessures.

Si vous allez faire du vélo ou un vélo, votre possession la plus précieux, votre esprit, sera beaucoup plus sûre si vous portez un casque approuvé correctement.

Lorsque vous faites du sport rugueux et dégringol, assurez-vous de porter l'équipement de protection pour votre tête.

Encouragez les membres de votre famille à suivre également ces principes.

Les jeunes, en particulier les enfants, sont mieux en mesure de se rétablir complètement après une lésion cérébrale assez grave qu'une personne âgée. Des jeunes, l'esprit reste en plastique et de nouvelles voies dans le cerveau peuvent se développer plus facilement.

Les personnes âgées sont beaucoup plus vulnérables aux blessures à la tête que les jeunes.

Les personnes âgées ont un volume de cerveau plus petit pour commencer, et assez fréquemment, la circulation sanguine dans le cerveau devient moins efficace. Le cerveau des personnes âgées a une capacité réduite à créer de nouvelles voies entre les cellules cérébrales pour compenser les lésions cérébrales.

Les dommages à la fonction du cerveau après une traumatisme crânien mineur peuvent ne pas apparaître pendant plusieurs jours et peuvent ne pas être reconnus par la victime. En réalité, l'individu blessé au cerveau niera fréquemment que tout ne va pas.

assez fréquemment, les lésions cérébrales après un accident peuvent se manifester comme un changement de caractère. Une personne qui a subi une lésion cérébrale peut se mettre en colère, déprimée, incapable de travailler ou de se réunir dans des situations sociales. Il ou elle pourrait ne pas relier ces changements de caractère à la collision.

Si des dommages neurologiques sont suspectés après une traumatisme crânien, quelle que soit l'incidence mineure dans le moment, il est extrêmement important qu'une évaluation médicale complète soit accomplie immédiatement. De nouvelles technologies d'imagerie ont facilité les dommages à l'abri qui seraient non plus détectés.

Bien que les salles d'urgence de l'hôpital contemporain avec leur haute technologie, l'équipement à coût élevé peut faire ce qui ressemble à des merveilles avec des corps mutilés et des cerveaux, notre priorité doit être d'empêcher les accidents de se produire au premier endroit.

Et heureusement, avec un peu plus d'attention et de soins, de nombreuses lésions cérébrales pourraient être entièrement évitées.

Prevent Brain Injury

One of the things which we often fear of getting older is the risk that they may get Alzheimer’s disease, a horrible condition that destroys the brain by destroying the mind.

A lot people shudder at the idea that if we get Alzheimer’s, we’ll lose our ability to plan and believe, or even to remember who we are. Alzheimer’s is indeed a dreadful disorder of unknown origin which destroys not just the mind, it destroys lives and identities, and ravages whole families.

And while it is true that Alzheimer’s disease has already claimed, and will continue to claim many millions of minds, a lot of us are facing a much more inclined, and considerably more immediate danger to our brains. And several of us are paying very little attention to this possible brain destroyer.

Each year, hundreds of thousands of individuals suffer severe, permanent damage to their brains due to traumatic head injury. Survivors of brain injury are frequently left with long-term harm to their capacity to think and to learn, to remember and strategy, and they may suffer permanent loss of body motion. Relatives can be emptied trying to care for a loved one who has suffered brain injury, and savings could be wiped out.

It probably will not surprise you to learn that the major cause of such catastrophic brain injury is auto accidents. Other leading causes of severe head injury include falls in the house, sports accidents and diving accidents. In america, gunshot wounds are another common cause of long-term brain injury.

The tragedy of brain damage brought on by injury is made worse because a number of these accidents were preventable in the first location. We do not like to consider accidents, and once we do, we are inclined to think,”It will not happen to me”.

Your mind is a remarkably fragile organ. That is why it’s protected by being inside your bony skull. But no matter how thick your skull is, it can not protect you from all of the blows you will encounter.

If you’re inside a moving car by way of example, and you come to a sudden halt, your mind is still moving ahead in the few seconds it takes you to come to a complete stop.

The jarring impact can tear apart the delicate connections between one brain cell and another that are needed for the transmission of communicating inside your brain. Along with the swelling of brain tissue following an accident can kill many brain cells, causing widespread damage from which it might be very hard to recover.

You can greatly lower your chance of suffering a traumatic brain injury in a vehicle or bicycle injury by taking simple precautions.

Whenever you’re a passenger or a driver in a car, always wear a three-point shoulder and shoulder seat belt. Never, never, never drink and then drive. And never get into a car if the driver has been drinking or taking mind altering drugs. Being under the influence of other drugs also impairs the driver’s ability to avoid injuries.

If you are going to ride a bike or bike, your most prized possession, your mind, will be a lot safer if you wear an approved helmet that’s been fitted properly.

When playing rough and tumble sports, make sure to wear the protective equipment for your head.

Encourage your family members to also follow these principles.

Young people, especially children, are better able to recover fully after a rather serious brain injury than an older person may be. From the young, the mind remains plastic, and new pathways in the brain can grow more easily.

Elderly people are a lot more vulnerable to harm from head injury than younger people are.

Elderly people have smaller brain volume to start with, and quite frequently the blood circulation within the brain is becoming less effective. The brains of elderly people have a reduced capacity to create new pathways between brain cells to compensate for brain damage.

Damage to brain function after a minor head injury may not appear for many days and might not be recognized by the sufferer. In actuality, the brain-injured individual will frequently deny that anything is wrong.

Quite frequently, brain damage after an accident may manifest as a character change. Someone that has experienced a brain injury may become angry, depressed, unable to work or get together in social situations. He or she might not connect these character changes to the collision.

If neurological damage is suspected following head injury, however minor the incident appeared in the moment, it’s extremely important that a complete medical evaluation be accomplished immediately. New imaging technologies has made it much easier to nail damage that formerly would have gone undetected.

Although contemporary hospital emergency rooms with their high tech, higher cost equipment can do what look like wonders with mangled bodies and brains, our priority must be to stop accidents from occurring in the first location.

And luckily, with a bit more attention and care, many brain injuries could be avoided entirely.