Facebook Twitter
semqx.com

Les Bases De L'arthrite

Posté le Février 14, 2021 par Nicholas Juarez

L'arthrite signale les gens de diverses manières. Les articulations pourraient se fissurer soudainement, comme des genoux en position debout. D'autres articulations peuvent être rigides et grincer. Peut-être que la douleur se produit, comme lorsque vous essayez d'ouvrir un pot. C'est à propos de quoi? Regardons les principes fondamentaux et apprenons plus.

L'arthrite signifie en fait "l'inflammation articulaire" et a plus de 100 conditions ou type / formes de trouble. Laissé non traité, il peut avancer, entraînant des lésions articulaires qui ne peuvent pas être annulées ou inversées. La détection et le traitement précoces sont donc importants.

Les deux types d'arthrite les plus courants sont l'arthrose (OA) et la polyarthrite rhumatoïde (RA). Bien que les deux présentent des symptômes similaires, les deux se produisent pour différentes raisons. Lorsque les articulations sont surutilisées et mal utilisées, les résultats peuvent être OA.

Ce qui se passe, c'est que le cartilage d'amorti qui protège l'articulation se décompose, ce qui entraîne les os se frotter ensemble. Cela se produit généralement dans les genoux, mais se trouve souvent dans les hanches, la colonne vertébrale et les mains. Et ce n'est qu'en stade ultérieur qu'une personne ressentira le plus souvent de la douleur, après que pas mal de cartilage.

Le type suivant, RA, décrit le système immunitaire du corps attaquant le tissu articulaire. Toujours pas entièrement compris dans la communauté médicale, cette condition commence le plus souvent entre les mains, les pieds et les poignets de quelqu'un. Ensuite, il progresse aux épaules, aux coudes et aux hanches.

Les symptômes similaires comprennent la douleur, la raideur, la fatigue, la faiblesse, la légère fièvre et les morceaux de tissus enflammés sous la peau. Et l'arthrose et la PR se développent généralement symétriquement, c'est-à-dire affectant les mêmes articulations des côtés gauche et droit du corps.

Une différence dans l'arthrose et la PR à remarquer est avec un gonflement. Avec RA, les gens rapportent un gonflement "doux et spongieux". Alors qu'avec OA, les gens rapportent un gonflement "dur et osseux".

Il n'y a pas d'âge spécifique pour les personnes souffrant d'arthrite. Bien qu'il puisse affecter chaque groupe d'âge, il semble se concentrer sur les personnes de plus de 45 ans.

Et bien qu'aucun des sexes ne soit immunisé, 74% des cas d'arthrose (ou un peu plus de 15 millions) se produisent avec des femmes et un pourcentage légèrement inférieur des cas de PR se produit avec les femmes.

Les personnes ayant un excès de poids ont tendance à développer l'arthrose, en particulier dans les genoux lorsqu'ils atteignent plus de 45 ans. Cependant, perdre du poids peut tourner les chances de près de moitié.

L'activité régulière combinée à l'exercice réduit également le risque, le renforcement des muscles articulaires et la réduction de l'usure articulaire.

Il existe maintenant de nombreuses façons de gérer efficacement la douleur arthritique pour trouver un soulagement. Les régimes arthritiques, les programmes d'exercice, les médicaments en vente libre et sur ordonnance, les méthodes de relaxation et d'adaptation aux émotions positives. Les chirurgies, les suppléments, les remèdes maison, les herbes à base de plantes et d'autres thérapies alternatives. Lorsque l'arthrite est suspectée, il serait intelligent de demander d'abord un avis médical. Comme le permettent le temps et les ressources, jetez un œil aux autres alternatives.

The Basics Of Arthritis

Arthritis signals people in a variety of ways. Joints might crack suddenly, like knees upon standing. Other joints may be stiff and creak. Maybe pain occurs, like when trying to open a jar. What’s it all about? Let’s look at the basics and learn more.

Arthritis actually means “joint inflammation” and has over 100 related conditions or type / forms of disease. Left untreated, it can advance, resulting in joint damage that cannot be undone or reversed. So early detection and treatment are important.

The two most common types of arthritis are osteoarthritis (OA) and rheumatoid arthritis (RA). Although both have similar symptoms, both happen for different reasons. When joints are overused and misused, the results can be OA.

What happens is that the cushioning cartilage that protects the joint breaks down, resulting in the bones rubbing together. This generally happens in the knees, but can be found in the hips, spine and hands often, too. And only in later stages will a person most often feel pain, after quite a bit of cartilage is lost.

The second type, RA, refers to the body’s immune system attacking joint tissue. Still not fully understood in the medical community, this condition most often starts in a person’s hands, wrists and feet. Then it advances to shoulders, elbows and hips.

Similar symptoms include pain, stiffness, fatigue, weakness, slight fever and inflamed tissue lumps under the skin. And both OA and RA generally develop symmetrically, i.e. affecting the same joints on both the left and right sides of the body.

A difference in OA and RA to note is with swelling. With RA, people report “soft and squishy” swelling. While with OA, people report “hard and bony” swelling.

There is no specific age for arthritis sufferers. While it can affect every age group, it seems to focus on those over 45 years of age.

And while neither gender is immune, a reported 74 percent of OA cases (or just over 15 million) occur with women and a slightly lower percentage of RA cases occur with women.

People with excess weight tend to develop OA, especially in the knees when reaching over 45 years of age. However, losing weight can turn the odds around almost by half.

Regular activity combined with exercise also reduces risk, strengthening joint muscles and reducing joint wear.

There are many ways to effectively manage arthritic pain today to find relief. Available are arthritic diets, exercise programs, over-the-counter and prescription medications, relaxation and positive emotion coping techniques. Also available are surgeries, supplements, home remedies, natural and other alternative therapies. When arthritis is first suspected, it would be wise to seek a medical opinion first. Then as time and resources allow, check out the other options.