Facebook Twitter
semqx.com

7 Façons éprouvées De Résister à L'envie De Fumer

Posté le Octobre 15, 2021 par Nicholas Juarez

Si vous décidez d'arrêter de fumer, la partie la plus difficile est de résister aux envies. Peu importe que chaque envie ne dure que 3 à 5 minutes. C'est toujours les 5 minutes entières pour se battre avec votre volonté! Ces 7 conseils vous permettront de résister à l'envie de fumer une envie à la fois.

1. Rappelez-vous pourquoi vous quittez

chaque fois que vous ressentez une envie, rappelez-vous pourquoi vous quittez. C'est l'excellente idée de prendre une index vierge et d'énumérer toutes les raisons pour lesquelles vous avez décidé d'arrêter de fumer. Énumérez le plus possible, plus vous pourriez mieux. Si nécessaire, prenez la deuxième fiche. Les emporter avec vous tout le temps. Chaque fois que vous ressentez l'envie de fumer, prendre l'index et lire lentement toutes vos raisons pour lesquelles vous avez choisi de vous arrêter. Lorsque vous finirez que la lecture de votre envie passera! (Sinon, lisez-les une fois de plus ou trouvez plus de raisons.)

2. Récompensez-vous.

Prenez l'habitude de vous récompenser à la fin de chaque semaine de non-fume. Considérez quelque chose que vous voulez (cela ne doit pas être quelque chose de cher, un bon repas maison ou un bain chaud fonctionnera). Prenez l'index et notez ce que vous donneriez-vous à la fin de la semaine. Lorsque l'envie vient, jetez un œil à la fiche avec votre récompense. Cela ne vaut-il pas la peine de faire face pendant 3 minutes? : -Rrb-

3. Soyez prêt pour vos envies!

Préparez-vous pour le désir de fumer à l'avance. Dans la plupart des cas, quelque chose déclenche l'envie (certains sentiments, personnes ou lieux). Vous devez savoir ce qui déclenche l'envie.

Permet de faire un exercice très rapide. Prenez un morceau de papier vierge et divisez-le en deux colonnes. D'un côté, répertoriez vos déclencheurs (tels que "coincé dans la circulation", "Boire du café du matin", "arguant avec le collègue" ...) et dans la deuxième colonne, notez le plan d'action alternatif.

À titre d'exemple, au lieu de fumer en buvant votre café du matin, vous pouvez lire un papier. Au lieu de fumer après l'argument chaud avec votre collègue, vous pouvez vous promener dans un pâté de maisons ou noter tout ce que vous pensez de cette personne, puis égaliser ce morceau de papier en lambeaux et le jeter. Ne soyez pas paresseux, notez-le! Cet exercice fonctionne vraiment!

4. Appelez votre ami.

Cette approche fonctionne très bien. Appelez quelqu'un qui peut vous soutenir, qui vous parlera pendant quelques minutes. Vous pouvez appeler votre ami non fumeur ou quelqu'un qui essaie également d'arrêter de fumer.

5. Distrairez-vous avec un travail rapide.

Pensez à une petite tâche que vous devez faire, quelque chose ce qui vous prendrait 5 à 10 minutes. Faites un appel, envoyez un fax, faites-vous une tasse de café, arrosez la plante sur votre lieu de travail. Quoi que ce soit! Votre travail consiste à vous distraire jusqu'à ce que l'envie passera. (Astuce: essayez de trouver une activité qui rend le tabagisme impossible!)

6. Buvez un verre d'eau.

Prenez un verre d'eau et buvez-le avec une paille. Tout d'abord, avoir quelque chose dans la bouche à mâcher aidera, deuxièmement, il vous faudra quelques minutes pour boire tout le verre et l'envie passera. De plus, n'oubliez pas que vous êtes censé boire 8 verres d'eau par jour!

7. Conseil de puissance.

C'est dégoûtant, mais cela fonctionne souvent. Imprimez une petite photo des poumons du fumeur.

7 Proven Ways to Resist the Urge to Smoke

If you decide to stop smoking the most difficult part is to resist the urges. It does not matter that each craving lasts only 3-5 minutes. It’s still the whole 5 minutes to battle with your willpower! These 7 tips will enable you to resist the urge to smoke one urge at a time.

1. Remind Yourself Why You Quit
Each time you experience a craving remind yourself why you quit. It’s the excellent idea to take a blank index card and list all the reasons why you decided to stop smoking. List as many as possible, the more the better. If needed, take the second index card. Carry them with you all of the time. Each time you feel the urge to smoke take the index card and slowly read all your reasons why you chose to stop. When you finish reading your urge will pass! (If not, read them one more time or come up with more reasons.)

2. Reward Yourself.
Make it a habit to reward yourself at the end of each nonsmoking week. Consider something that you want (it does not have to be something expensive, a nice home made meal or hot bath will work). Take the index card and write down what would you give yourself at the end of the week. When the urge comes take a look at the index card with your reward. Is not it worth coping for 3 minutes? :-RRB-

3. Be prepared for your urges!
Get yourself ready for the desire to smoke ahead of time. In most cases something triggers the craving (certain feelings, people, or places). You must know what triggers the urge.
Lets do a really quick exercise. Take a blank piece of paper and divide it into two columns. On the one side list your triggers (such as”stuck in traffic”,”drinking morning coffee”,”arguing with colleague”…) and in the second column write down the alternative course of action.
By way of example, instead of smoking while drinking your morning coffee you could read a paper. Instead of smoking after the hot argument with your colleague you can take a walk around a block or write down everything you think about this person, then tier this piece of paper in shreds and throw it away. Do not be lazy, write it down! This exercise really works!

4. Call your friend.
This approach works great. Call someone who can support you, who will talk to you for a few minutes. You can call your nonsmoking friend, or somebody who’s trying to stop smoking too.

5. Distract yourself with a quick job.
Think of a small task you need to do, something what would take you 5-10 minutes. Make a call, send a fax, make yourself a cup of coffee, water the plant in your workplace. Anything! Your job is to distract yourself until the urge will pass. (Hint: Try to find activity that makes smoking impossible!)

6. Drink a Glass of Water.
Take a glass of water and drink it with a straw. First of all having something in your mouth to chew on will help, second it will take you a few minutes to drink the entire glass and the urge will pass. Plus, remember that you are supposed to drink 8 glasses of water daily!

7. Power Tip.
That’s the disgusting one, but it often works. Print a small picture of smoker’s lungs.