Facebook Twitter
semqx.com

Un Guide Des Prescriptions De Testostérone Et Des Effets Secondaires

Posté le Janvier 1, 2024 par Nicholas Juarez

Les prescriptions de testostérone sont principalement compilées par des médecins pour les hommes ayant des carences de testostérone en raison de l'andropause ou d'autres conditions. La testostérone est vraiment une hormone faite par votre corps et les carences provoquent des symptômes tels que la diminution de la libido, de la fatigue et de la humeur.

Ces symptômes pourraient être dus à d'autres conditions et aussi lorsque les tests impliquent que les niveaux de testostérone sont inférieurs à la normale, la supplémentation en testostérone ne soulagera pas toujours les symptômes extérieurs et pourrait inhiber la capacité naturelle de votre corps à produire de la testostérone. Ce n'est qu'un seul effet secondaire connu.

La testostérone faite par votre corps fait que les muscles cultivent et la force s'améliorent.

À Onetime, les prescriptions de testostérone ont été couramment écrites pour la plupart des conditions. Il avait été salué comme de la drogue magique. Les haltérophiles, les constructeurs de carrosserie ainsi que d'autres athlètes professionnels ont utilisé la testostérone ainsi que d'autres stéroïdes anaboliques pendant longtemps pour améliorer leur capacité et leurs performances.

Lorsque les effets indésirables de la testostérone sont devenus des médecins connus ont cessé de le prescrire, sauf lorsque la capacité du corps à produire de la testostérone a été endommagée par des blessures ou des maladies et les athlètes ne pouvaient l'obtenir qu'illégalement.

Maintenant, une fois de plus, un nombre croissant de prescriptions de testostérone sont de plus en plus écrits. Les sociétés pharmaceutiques recherchent l'approbation de la FDA, utilisent des groupes de tests pour examiner l'efficacité et les effets indésirables courants des médicaments. Chez 19% des patients du groupe initial pour un seul des gels de testostérone, un trouble de la prostate a été signalé et quelque chose a développé un cancer de la prostate.

D'autres effets indésirables de la testostérone signalés comprennent l'acné, l'amincissement des cheveux, la dépression, la humeur, l'enflure dans les jambes et les bras, la gynécomastie (croissance mammaire chez les hommes), la douleur mammaire, la pression artérielle augmentée, la diminution de la libido et la nervosité. On pense que la gynécomastie se produit fréquemment.

Les entreprises qui fabriquent de la testostérone sur ordonnance avertissent qu'une utilisation prolongée pourrait causer des lésions hépatiques et un cancer. Ils conseillent que certains patients puissent développer des anti-ronflements. L'anti-ronflement est chaque fois qu'une personne cesse de respirer pendant son sommeil.

Ils conseillent davantage aux médecins de surveiller en continu les niveaux de testostérone des patients, de taille de la prostate et d'effectuer d'autres tests de suivi. Ils conseillent aux patients de voir leurs médecins s'ils connaissent les effets indésirables de la testostérone répertoriés.

Les prescriptions de testostérone et les effets indésirables de la testostérone peuvent faire l'objet d'un débat parmi les professionnels de la santé et les scientifiques, les partisans soutenant que les résultats l'emportent sur les risques et les critiques disant que nous avons maintenant d'autres options moins dangereuses.

A Guide to Testosterone Prescriptions and Side Effects

Testosterone prescriptions are mostly compiled by doctors for men with testosterone deficiencies due to andropause or other conditions. Testosterone is really a hormone made by your body and deficiencies cause symptoms such as for example decreased libido, fatigue and moodiness.

These symptoms could be due to other conditions and also when testing implies that testosterone levels are less than normal, testosterone supplementation will not always alleviate the outward symptoms and could inhibit your body’s natural capability to produce testosterone. That is just one single known side-effect.

Testosterone made by your body causes muscles to cultivate and strength to improve.

At onetime, testosterone prescriptions were written commonly for most conditions. It had been praised as magic drug. Weight lifters, body-builders along with other professional athletes used testosterone along with other anabolic steroids for a long time to improve their ability and performance.

When testosterone unwanted effects became known doctors stopped prescribing it except where the body’s capability to produce testosterone have been damaged by injury or disease and athletes could only obtain it illegally.

Now, once more, an increasing number of testosterone prescriptions are increasingly being written. Drug companies seeking FDA approval, use test groups to review the effectiveness and common unwanted effects of drugs. In 19% of the patients in the initial group for just one of the testosterone gels, a prostate disorder was reported and something developed prostate cancer.

Other testosterone unwanted effects reported include acne, hair thinning, depression, moodiness, swelling in the legs and arms, gynecomastia (breast growth in males), breast pain, raised blood pressure, decreased libido and nervousness. Gynecomastia is thought to occur frequently.

The companies who make prescription testosterone warn that prolonged use could cause liver damage and cancer. They advise that some patients may develop anti snoring. Anti snoring is whenever a person stops breathing while asleep.

They further advise doctors to continuously monitor patient’s testosterone levels, prostate size and perform other follow-up tests. They advise patients to see their doctors should they experience the listed testosterone unwanted effects.

Testosterone prescriptions and testosterone unwanted effects may be the subject of some debate among healthcare professionals and scientists, with the supporters maintaining that the results outweigh the risks and the critics saying that we now have other less hazardous options.