Facebook Twitter
semqx.com

Inviter Les Antioxydants à Dîner

Posté le Juillet 18, 2021 par Nicholas Juarez

Compléter votre alimentation avec des antioxydants supplémentaires est impératif pour notre corps et notre système immunitaire pendant les périodes où nous sommes plus susceptibles d'entrer en contact avec des virus froids ou grippaux dans les centres commerciaux emballés ou d'autres espaces publics. Quels sont exactement les antioxydants? Eh bien, les antioxydants sont essentiellement des produits chimiques naturels qui protègent notre corps des dommages des radicaux libres à nos cellules. Ce processus destructeur est appelé oxydation. Exactement comme de nombreux métaux s'oxydent puis rouille, notre propre corps a tendance à faire de même avec le temps. L'oxydation conduit ensuite à certaines modifications chimiques qui nuisent au processus sain qui doit se produire.

Il faut considérer que les radicaux libres sont produits à l'intérieur du corps chaque jour par les différentes réactions chimiques qui se produisent dans chaque partie individuelle de notre corps.

Vous devez comprendre que les radicaux libres sont également fabriqués en dehors du corps, nous atteignant des rayons solaires, des produits chimiques toxiques dans notre eau potable, une seconde main en plus de la fumée de première main et de la pollution en général. Certains chercheurs sont considérés par les chercheurs que les radicaux libres sont une raison importante derrière le processus de vieillissement et également une cause de certains troubles. Les antioxydants sont là pour absorber essentiellement les radicaux libres, mais en raison du nombre de radicaux libres, il est essentiel d'incorporer des antioxydants via des aliments spécifiques et des compléments alimentaires afin que vous puissiez soutenir vos défenses naturelles.

Les antioxydants sont souvent abondants dans les aliments pleins de couleurs.

Par conséquent, les aliments contenant des rouges, des verts luxuriants et des bleus puissants sont généralement riches en antioxydants. Les meilleurs aliments concernant l'énergie antioxydante comprennent des aliments tels que les canneberges, les bleuets, les épinards, les haricots noirs, les fraises, les raisins et les patates douces (plus l'orange est profondément plus grande), entre autres.

Le vin rouge et le jus de raisin sont connus pour posséder une valeur antioxydante relativement élevée. De plus, il convient de noter que beaucoup d'épices sont également riches en antioxydantes.

Inviting Antioxidants to Dinner

Supplementing your diet with additional antioxidants is imperative to our bodies and our immune systems during times when we’re more likely to come into contact with cold or influenza viruses in packed shopping malls or other public areas. Just what exactly are antioxidants? Well, antioxidants are basically natural chemicals that protect our bodies from free radical damage to our cells. This destructive process is called oxidation. Exactly like many metals oxidize and then rust, our own bodies have a tendency to do the same with time. The oxidation then leads to certain chemical modifications that impair the healthy process which needs to be happening.

It ought to be considered that free radicals are produced inside the body each and every day by the different chemical reactions that occur in each individual part of our bodies.
You ought to understand that free radicals are made outside of the body also, reaching us through sun-rays, toxic chemicals in our drinking water, second-hand in addition to first-hand smoke, and pollution generally. It’s thought by certain researchers that free radicals are a significant reason behind the aging process and also a cause of some disorders. Antioxidants are there to essentially absorb the free radicals but because of the sheer numbers of free radicals it’s vital to incorporate antioxidants through specific foods plus dietary supplements so that you can support your natural defenses.

Antioxidants are often abundant in foods which are full of colors.

Therefore foods which contain reds, lush greens, and powerful blues are usually antioxidant rich. Top foods concerning antioxidant energy include such foods as cranberries, blueberries, spinach, black beans, strawberries, grapes and sweet potatoes(the deeper the orange the greater ), among many others.

Both red wine and grape juice are known to possess a relatively high antioxidant value. Additionally it is worth noting that lots of spices are antioxidant rich also.