Facebook Twitter
semqx.com

Top 10 Des Erreurs De Remise En Forme

Posté le Décembre 26, 2021 par Nicholas Juarez

La plupart des objectifs de fitness incluent la perte de poids, ou la diminution de la teneur en matières grasses, d'une manière ou d'une autre. Que nous souhaitions laisser tomber quelques kilos, modifier une taille de vêtements ou gagner la masse musculaire, la réduction et le contrôle de notre contenu en matières grasses font généralement partie de la stratégie.

juste parce qu'il est impératif de comprendre quelles mesures prendre pour satisfaire vos objectifs de fitness individuels, il est tout aussi important de savoir quoi ne pas faire. Évitez les dix premières erreurs suivantes qui ne sont pas sûres de ruiner vos efforts de fitness:

1. Ne pas planifier.

Il a été dit à maintes reprises: "Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer" L'entraînement sans régime d'entraînement prédéterminé est très similaire à un voyage sans instructions; Très probablement, vous finirez par vous perdre. Ne faites pas cette erreur commune. Enrôlez l'assistance d'un entraîneur personnel qualifié pour concevoir une formation en résistance appropriée et un programme aérobie. Achetez l'un des nombreux guides de la programmation de fitness et éduquez-vous sur les principes fondamentaux.

2. Comparez-vous aux autres.

Entrez dans n'importe quel gymnase et vous êtes sûr de voir des exercices de grognement se frayer un chemin à travers les séances d'entraînement. Pendant ce temps, le studio d'exercice de groupe est plein de tournoyants, haletants et de saut, qui semblent plus avoir auditionné pour un clip que de s'engager dans un cours d'aérobic. Ne pensez même pas à essayer de les imiter. À tout le moins, vous serez découragé que vous ne pouvez pas suivre; Dans le pire, vous serez blessé.

Gardez vos attentes réalistes. Un départ à s'attendre à mettre en place 300 livres au cours du premier mois est voué à l'effondrement. Mieux vaut augmenter la force au fil du temps. De même, présumer que vous perdrez 100 livres de gras corporelle sur un nouveau régime en 3 mois n'aura jamais lieu. Fixez-vous des objectifs réalistes qui vous garderont motivé et vous concentreront sur vous-même, les autres, pendant la procédure.

3. Trop peu d'exercice.

Contrairement à ce que les programmes d'entraînement populaires nous feraient croire, ce n'est tout simplement pas suffisant pour organiser trois ou quatre sessions d'exercice chaque semaine et attendre des résultats clés. La perte de poids et les changements de composition corporelle sont les résultats des options de style de vie cumulées, pas seulement de l'exercice au gymnase. Il y a 168 heures dans une semaine; En espérant perdre du poids en passant simplement 1% de notre temps disponible à être occupé est ridicule.

Cela ne signifie pas que vous devrez passer toute votre journée à enchaîner dans une haltère, mais assurez-vous que vous êtes actif de manière quotidienne. En plus des entraînements, augmentez l'activité de niveau inférieur en marchant ou en roulant à vélo pour travailler, sélectionnez la zone de stationnement la plus éloignée de la porte du supermarché ou sortez et jouez avec vos enfants. Le but est d'être actif et de garder le corps en mouvement régulièrement.

4. Trop d'exercice.

En revanche, ne devenez pas obsédé par l'exercice, il commence à gouverner votre vie. La sur-formation est aussi préjudiciable à la réalisation des objectifs de fitness que de ne rien faire.

Les indications courantes de surestimation comprennent des blessures à la surutilisation, l'insomnie, la fatigue, la récupération prolongée des entraînements et le désintérêt général pour l'exercice. Le repos et la récupération sont essentiels pour obtenir des gains et prévenir l'épuisement professionnel.

5. Ne modifiez jamais votre routine d'entraînement.

Rien n'est aussi ennuyeux que le même modèle exactement encore et encore. Non seulement vous vous ennuyerez, mais vos muscles s'adapteront et cesseront de répondre. Changez vos exercices, la commande que vous les faites, la quantité d'ensembles et de répétitions et changent les poids. La variété est nécessaire ou les progrès s'arrêteront. Faire chaque entraînement différent d'une manière ou d'une autre.

6. Caris de faim pour éliminer le poids.

Le régime normal est constitué d'un petit-déjeuner rapide (généralement manqué), du déjeuner en fuite, puis d'une fête massive pour le dîner. Malheureusement, c'est le pire plan d'alimentation pour la perte de poids car il ralentit le métabolisme. Lorsque le corps n'est pas alimenté de manière cohérente, il se transforme en mode de famine développé par le développement et s'accroche à la teneur en matières grasses pour la survie.

La recherche soutient la production d'hormones thyroïdiennes peut être influencée négativement par des épisodes répétés de régime et de restriction des calories. Cinq ou six plats plus petits espacés uniformément de 2,5 à 3 heures facilitent la digestion du corps pendant la journée et stimulent le métabolisme à long terme. Cela peut sembler contre-intuitif, mais pour brûler les graisses que vous voulez manger. Plutôt que de réduire le nombre de repas, il faut prendre soin de contrôler la taille des portions.

7. sous-estimant la consommation d'alcool.

Comme la taille des portions devra être contrôlée, la consommation d'alcool doit être limitée, sinon supprimée. L'alcool a-t-il des calories; Il est en fait métabolisé beaucoup plus comme les graisses que les glucides. Contrairement aux glucides ou aux graisses, l'alcool n'a aucune valeur nutritionnelle. Boire un verre de vin ou utiliser ce martini peut se sentir bien, mais n'ajoute aucun avantage à la perte de poids et au développement musculaire. Les calories vides de ces "déjeuners liquides" s'additionnent simplement trop vite.

8. Comptez sur la restauration rapide.

Le problème avec la restauration régulière est que, quelle que soit la prudence que nous pourrions penser que nous sommes, nous ne comprenons vraiment pas la composition de la majorité de la nourriture qui nous est servie. Malgré les magasins de restauration rapide qui essaient d'offrir des choix "plus sains", la préparation des repas produits en masse dépend de l'utilisation d'ingrédients moins que optimaux et généralement chargés de graisse. La seule façon dont nous pouvons être sûrs de savoir ce que nous consommons est de préparer nous-mêmes la nourriture. Consommer moins de nourriture transformée n'est pas toujours la chose la plus simple à faire si nous y sommes habitués, mais c'est un choix de vie important qui doit être modifié. De plus, est-ce juste une coïncidence que nous l'appelons "malbouffe"?

9. Éviter la musculation.

Une préoccupation importante pour perdre du poids est d'augmenter le métabolisme du corps, de sorte que les dépenses caloriques augmentent tout au long de la journée. Comme mentionné précédemment, une façon de le faire est d'être certain que le nombre approprié d'aliments est consommé. Une autre méthode consiste à augmenter la proportion de masse musculaire. Plus nous portions de muscle sur nos cadres, plus les dépenses caloriques sont élevées. L'entraînement de poids est essentiel pour augmenter la masse musculaire.

Une croyance mutuelle parmi les amateurs de fitness débutants est la demande d'heures et d'heures d'exercice aérobie de haute intensité pour la perte de graisse. Le fait est juste le contraire. L'exercice aérobie aide à brûler les graisses, mais fait relativement peu pour augmenter le taux métabolique global par rapport au gain musculaire en raison d'un programme de formation en résistance constant. Un souci de l'augmentation de la masse musculaire est crucial pour une réduction réussie de la teneur en matières grasses.

10. À la recherche de la «solution facile».

Qu'il s'agisse de gagner à la loterie ou d'avoir le corps parfait, la plupart d'entre nous veulent quelque chose pour rien. 1 Regardez les infopublicités de fin de soirée et vous pouvez voir toutes les fausses publicités qui garantissent la perte de poids en faisant éclater une pilule, en buvant ou en achetant un nouvel équipement révolutionnaire. De nombreuses factions de la communauté médicale ont sauté dans le train ces dernières années, promettant que le corps de nos rêves à travers de nombreuses procédures chirurgicales différentes.

Top 10 Fitness Mistakes

Most fitness goals include weight loss, or the decrease in fat content, in one way or another. Whether we would like to drop a couple pounds, change a clothing size, or gain muscle mass, reduction and control of our fat content is usually part of the strategy.

Just because it is imperative to understand what measures to take to satisfy your individual fitness goals, it’s just as important to know what not to do. Avoid the following top ten mistakes that are sure to ruin your fitness efforts:

1. Fail to Plan.
It has been said over and over:”If you fail to plan, you plan to fail” Working out with no pre-determined workout regime is very similar to going on a trip with no instructions; most probably you’ll wind up getting lost. Do not make this common mistake. Enlist the assistance of a qualified personal trainer to design a proper resistance training and aerobic program. Purchase one of the numerous guides to fitness programming and educate yourself on the fundamentals.

2. Compare yourself to other people.
Go into any gym and you’re sure to see grunting exercisers muscling their way through workouts. Meanwhile, the group exercise studio is full of twirling, panting, jump students who seem more like they are auditioning for a music video than engaging in an aerobics class. Do not even think about trying to emulate them. At the very least you will get discouraged that you can not keep up; in the worst you will get hurt.
Keep your expectations realistic. A start expecting to bench 300 pounds in the first month is doomed to collapse. Better to increase strength over time. Likewise, presuming you will lose 100 lbs of bodyfat on a new diet in 3 months won’t ever happen. Set realistic goals that will keep you motivated and focus on yourself, others, during the procedure.

3. Too little exercise.
Contrary to what popular workout programs would have us believe, it’s just not enough to put in three or four exercise sessions each week and expect key results. Weight loss and body composition changes are results of cumulative lifestyle options, not just exercise at the gym. There are 168 hours in a week; hoping to drop weight by simply spending 1% of our available time being busy is ridiculous.
This does not mean that you will need to spend your whole day chained to a barbell, but be certain that you’re active in some fashion daily. In addition to workouts, increase lower level activity by walking or bicycle riding to work, select the parking area furthest away from the supermarket’s door, or get out and play with your children. The purpose is to be active and keep the body in motion on a regular basis.

4. Too much exercise.
On the other hand, do not become obsessed with exercise it starts to rule your life. Over-training is as detrimental to achieving fitness goals as doing nothing whatsoever.
Common indications of over-training include overuse injuries, insomnia, fatigue, prolonged recovery from workouts, and general disinterest in exercise. Rest and recovery are vital for achieving gains and preventing burnout.

5. Never alter your workout routine.
Nothing is as boring as the exact same pattern over and over again. Not only will you get bored, your muscles will adapt and stop responding. Change your exercises, the order you do them, the amount of sets and repetitions, and change the weights. Variety is necessary or progress will stop. Make every workout different somehow.
6. Starving to eliminate weight.

The normal diet is made up of fast (usually missed) breakfast, lunch on the run and then a massive feast for dinner. Sadly, this is the worst eating plan for weight loss as it slows the metabolism down. When the body isn’t fed consistently, it flips into starvation mode developed through development and hangs onto fat content for survival.
Research supports the production of thyroid hormones may be negatively influenced by repeated bouts of dieting and calorie restriction. Five or six smaller meals spaced evenly from 2.5 to 3 hours make it easier for the body to digest during the day and boost metabolism over the long run. It may sound counterintuitive, but so as to burn fat you want to eat. Rather than reducing the number of meals, care must be taken in controlling portion sizes.

7. Underestimating alcohol consumption.
As portion sizes will need to be controlled, alcohol consumption must be limited, if not removed. Does alcohol have calories; it is in fact metabolized much more like fat than carbs. Unlike carbohydrates or fat, alcohol has no nutritional value at all. Drinking a glass of wine or using that martini might feel great but adds no benefit whatsoever to weight loss and muscle development. The empty calories of these”liquid lunches” simply add up too fast.

8. Relying on fast food.
The issue with regularly eating out is that regardless of how careful we might think we are, we really do not understand the makeup of the majority of the food that’s being served to us. In spite of fast food stores trying to offer”healthier” choices, preparation of mass-produced meals is dependent upon usage of less than optimal ingredients and typically laden in fat. The only way we can be sure of knowing what we’re consuming is to prepare food ourselves. Consuming less processed food isn’t always the easiest thing to do if we are used to it, but it’s a significant lifestyle choice that must be changed. Besides, is it just a coincidence that we call it “junk food”?

9. Avoiding of weight training.
A significant concern for losing weight is increasing the body’s metabolism so caloric expenditure is increased through the day. As mentioned previously, one way to do it is to be certain the suitable number of foods is consumed. Another method is to increase the proportion of muscle mass. The more muscle we carry on our frames, the higher the caloric expenditure required. Weight training is essential to increase muscle mass.
A mutual belief among beginning fitness enthusiasts is the demand for hours and hours of high intensity aerobic exercise for fat loss. The fact is just the opposite. Aerobic exercise helps to burn fat, but does relatively little to increase overall metabolic rate compared with muscular gain because of a consistent resistance training program. A concern for increasing muscle mass is crucial for successful reduction of fat content.

10. On the lookout for the”easy way out.”
Whether it’s winning the lottery or having the perfect body, most of us want something for nothing. 1 look at late-night infomercials and you can see all of the bogus advertisements that guarantee weight loss by popping a pill, drinking a shake, or purchasing some revolutionary new piece of gear. Much factions of the medical community have jumped on the bandwagon in recent years, promising that the body of our dreams through many different surgical procedures.