Facebook Twitter
semqx.com

Abus D'alcool - Comment Commencer à S'aider Soi-même

Posté le Avril 24, 2022 par Nicholas Juarez

Il est dit que la première étape pour résoudre un problème personnel est de reconnaître que vous êtes juste un problème. Bien que cela soit quelque peu vrai, en particulier lorsque le problème est lié à l'alcool, vous voulez progressivement vous travailler à un objectif souhaité, que ce soit pour arrêter de boire tous ensemble, ou pour modérer votre apport (qu'un médecin peut vous aider à décider en fonction d'un bien-être général analyse).

De retour au collège (ou à l'université), il y avait un entraîneur de piste (qui a finalement entraîné l'équipe olympique) qui a conseillé ses coureurs, vous deviez visualiser vos objectifs, et sur votre tête, regardez-vous courir toute la course en forme optimale.

Il a dit à ses coéquipiers d'écrire leurs objectifs dans un petit journal tous les jours.

Lorsque cela est appliqué à une personne souffrant d'abus ou d'alcoolisme, cela peut les aider à contrôler considérablement certaines coutumes à boire. Pour la première entrée de votre «Journal Stop Drinking», notez la raison pour laquelle vous souhaitez réduire ou vous abstenir de l'alcool. Vous pouvez soit l'écrire sous forme de paragraphe, soit faire une liste que vous aurez la possibilité de lire clairement si vous avez besoin d'éduquer. La liste pourrait inclure des raisons telles que: dormir ou se réunir mieux avec ma famille ou améliorer la santé.

Ensuite, comme l'entraîneur de piste ferait que ses coureurs noteraient leurs objectifs, si vous. Chaque jour, vous devriez limiter votre consommation d'alcool à quelques verres, et plus. Écrivez cet objectif pour chaque nouveau jour dans votre journal. Et, si vous ne croyez pas que vous puissiez commencer là-bas, allez-y et faites un tableau qui résume la consommation d'alcool que vous faites chaque semaine.

Soyez honnête avec vous-même et documentez combien vous avez bu chaque jour. Après trois à quatre semaines, voyez combien vous avez consommé. Et, si vous vous sentez capable, partagez ces informations avec votre médecin, alors il peut vous aider à vérifier si votre consommation d'alcool devrait être considérée comme problématique (c'est généralement un homme qui boit plus de deux boissons par jour et une femme qui boit plus d'un).

Ainsi, plutôt que de vous laisser victimer par vos propres émotions ou problèmes de maîtrise de soi, commencez à prendre le contrôle avec cette étape facile. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir un problème, mais que vous avez l'impression de le faire, alors vous le faites.

Donc, ne faites pas d'excuses, suivez-vous quotidiennement. Dès que vous êtes prêt, vous pouvez peut-être partager votre contenu avec votre médecin ou d'autres professionnels (ou un groupe de traitement) qui savent ce que vous vivez.

Facebook Twitter
semqx.com

Alcohol Abuse - How to Start Helping Yourself First

Posted on June 24, 2022 by Nicholas Juarez

It is said that the first step to solving a personal problem is to acknowledge you've just that-a issue. Although this is somewhat true, particularly when the issue is alcohol related, you want to gradually work yourself to a desired goal, whether it's to quit drinking all together, or to moderate your intake (which a physician can help you decide based a general wellness analysis).

Back in college (or university), there was a track coach (who finally coached the Olympic team) who advised his runners you had to visualize your objectives, and on your head, watch yourself run the whole race in optimal shape.

He told his teammates to write their goals down in a little journal every day.

When this is applied to someone suffering from abuse or alcoholism, it may help them substantially control certain drinking customs. For the first entry in your"stop drinking journal," write down the reason you wish to cut down or abstain from alcohol. You can either write it in paragraph form or make a list you'll have the ability to read clearly should you ever need educated. The list might include such reasons as: to sleep or get together with my family better, or to enhance health.

Next, as the track coach would have his runners jot down their objectives, so should you. Each and every day you should limit your alcohol intake to just a couple of glasses, and no longer. Write this down goal for every new day in your diary. And, if you do not believe that you can begin there, go ahead and make a chart that summarizes how much drinking you do every week.

Be honest with yourself and document how much you have drank each and every day. After three to four weeks, see how much you've consumed. And, if you feel able, share this information with your physician, then s/he can help you check if your drinking is should be considered problematic (that is generally a man who drinks more than two drinks a day, and a female who drinks more than one).

So, rather than letting yourself be victimized by your own emotions or self-control problems, begin taking control with this easy step. If you are not sure you have a issue, but you feel as though you might, then odds are you do.

So, do not make excuses, track yourself daily. As soon as you're ready, maybe you can share your content with your physician or other professionals (or a treatment group) who know what you are going through.