Facebook Twitter
semqx.com

La Hausse Du Coût Des Médicaments Sur Ordonnance

Posté le Juillet 7, 2023 par Nicholas Juarez

Si vous êtes comme de nombreux Américains, la hausse du coût des médicaments sur ordonnance pourrait vous coûter votre bien-être. Plus précisément, les personnes âgées vivant avec un revenu défini sans assurance ont eu du mal à couvrir les prescriptions nécessaires à la berne, et pour cette raison, il pourrait ne pas avoir terriblement d'avoir le traitement qu'ils doivent rester en bonne santé. Souvent, la lutte peut exercer une forte pression sur les finances des personnes âgées.

Mais pourquoi les prix des médicaments sur ordonnance sont-ils si élevés, en particulier lorsque beaucoup de gens qui ont besoin de médicaments ne sont souvent pas dans un budget qui leur permet de couvrir le prix plein? Les vraies raisons ont tendance à être plus compliquées que tout ce que vous pourriez soupçonner, mais une chose est pour plusieurs - les prix des médicaments ont déjà fait une montée en flèche.

La raison qui est fréquemment présentée (par les compagnies pharmaceutiques, il va sans dire) pour le prix élevé des médicaments est la recherche et le développement (R&D). Les compagnies pharmaceutiques contestent que la seule voie pour couvrir le développement de nouveaux médicaments vitaux - qui peut améliorer la vie d'un nombre incroyable d'Américains - est par le biais des bénéfices des ventes actuelles de drogues. Les prix élevés, selon eux, ne sont que le reflet des dépenses essentielles pour la création de médicaments plus récents et meilleurs.

Mais est-ce la réalité? Les sociétés pharmaceutiques utilisent-elles un grand pourcentage des ventes actuelles de médicaments sur ordonnance pour investir dans la R&D? Si tel est le cas, les nouveaux médicaments en cours de développement seront-ils vraiment susceptibles d'améliorer la santé des personnes qui en ont le plus besoin? Malheureusement, cela ne semblera pas être le cas.

En réalité, les sociétés pharmaceutiques économisent de l'argent sur la publicité, le lobbying et les contributions politiques que sur la recherche et le développement. La majorité de l'argent que vous achetez des médicaments sur ordonnance se traduit par les poches des spécialistes du marketing et des politiciens, pour vous permettre d'être convaincu que vous aurez besoin des médicaments "plus récents" et "meilleurs" qui sont en cours de développement.

En outre, la recherche et le développement se concentreront sur des formes de médicaments plus "commercialisables" que les sociétés pharmaceutiques peuvent vendre aux plus grands niveaux de personnes. Combien de fois avez-vous peut-être vu des publicités pour un médicament qui aideront à atténuer les maladies médicales graves telles que la panique sociale et les allergies saisonnières? Malheureusement, ce qui signifie que la plupart des grandes sociétés pharmaceutiques ont tendance à négliger le développement de médicaments vitaux pour des conditions beaucoup plus graves, car les chiffres ne sont pas là pour entraîner des bénéfices élevés.

Développer de nouveaux médicaments d'allergie ou d'anxiété, cependant, ne nécessitera pas de niveaux massifs d'argent, car ces médicaments ont été complètement développés. La réparation des médicaments auparavant développés non plus à commercialiser pour une nouvelle maladie. Habituellement, les nouveaux médicaments sous «développement» ne sont pas du tout nouveaux. Ainsi, même le montant d'argent alloué à la R&D, on pourrait affirmer que cela peut être une dépense inutile dirigée par le marché beaucoup plus que par les besoins médicaux du pays.

Malheureusement pour l'acheteur, tous les immeubles de placement sur la publicité au lieu du développement, et fournissant des informations sur les médicaments aux médecins sur les nouveaux médicaments spécifiques qui doivent être commercialisés, il est très probable que vous vous retrouverez à payer plus de revenus que vous en avez besoin. De plus, parce que votre médecin ne reçoit que des informations sur les médicaments les plus récents et les plus "les plus", il pourrait être plus susceptible de vous prescrire les médicaments plus coûteux. Peut-être surprenant, vous pouvez trouver des versions plus anciennes de médicaments qui fonctionnent également bien que leurs homologues mis à jour (parfois mieux) ainsi que des versions génériques de médicaments de marque qui ont un coût nettement inférieur. Inutile de dire que les sociétés pharmaceutiques ne commercialisent généralement pas ces médicaments et font tout ce qu'elles sont en mesure d'aider à garder les médicaments génériques hors des étagères le plus longtemps possible.

C'est un autre endroit que votre argent va une fois que vous achetez des médicaments sur ordonnance - les avocats. Les sociétés pharmaceutiques dépensent de l'argent à dépenser de l'argent pour les affaires judiciaires pour augmenter les brevets de certains drogues. Malgré le fait que les affaires ont tendance à être perdues en fin de compte, les processus judiciaires peuvent prendre des mois à résoudre - acheter du temps supplémentaire pour que les sociétés pharmaceutiques fonctionnent comme des profiteurs uniques d'un médicament spécifique. Une fois que le brevet sur un médicament s'est épuisé, d'autres sont autorisés à créer et à vendre une version générique du médicament. Il est presque toujours vendu à un prix moindre, qui emmène les clients de la marque et réduit les bénéfices de cette société pharmaceutique. En fin de compte, les brevets ont tendance à être étendus de toute façon car la compagnie pharmaceutique trouve une nouvelle application pour le médicament, étendant ainsi artificiellement la durée de vie du brevet et gardant les génériques hors des étagères. Vous finissez par payer plus simplement parce qu'une alternative générique moins coûteuse n'est pas disponible et que vous êtes également obligé de payer à la place le médicament de marque plus cher.

Pour les chanceux ceux qui ont une assurance qui couvre le prix de leurs médicaments, cela peut être indirectement permettant aux sociétés pharmaceutiques de facturer beaucoup plus qu'elles ne le pouvaient si tout le monde devait couvrir un prix élevé. Parce que beaucoup de gens ne commencent jamais à voir le véritable coût de ces prescriptions, le prix d'achat n'est pas quelque chose dont ils s'inquiètent. Pour cette raison, les sociétés pharmaceutiques se sentent plus libres pour améliorer les prix et les coûts continuent d'augmenter. Sous la ligne? Une grande partie de ce que vous achetez des médicaments est considérée comme un profit.

Qu'est-ce qu'il est possible de réduire vos coûts de médicament?

Comprenant pourquoi les coûts des médicaments sont si élevés, vous pourriez penser qu'il est vraiment impossible de localiser une solution pour les réduire. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il existe de nombreuses actions que vous pouvez prendre pour rendre les médicaments sur ordonnance moins chers.

Comme mentionné brièvement ci-dessus, il est payant (littéralement) pour être informé. Si votre médecin ne contient pas les connaissances concernant toutes les options de médicament pour la condition, prenez l'initiative et effectuez quelques-unes de vos recherches personnelles. Demandez à votre médecin si vous pouvez trouver des versions plus anciennes du médicament le plus récent qui vous a été prescrit et découvrez si le médicament est vraiment aussi efficace. S'il pouvait faire le travail aussi bien que sa nouvelle relation et inclut un prix moins cher, il ne vous faudra pas longtemps pour produire une décision.

Deuxièmement, apprenez si vous pouvez trouver des versions génériques de la drogue dont vous aurez besoin dans votre quartier. Les médicaments génériques seront le même médicament mais moins le prix du nom de marque. Ce type de médicament est comparable aux marques sans nom que vous découvrez dans votre épicerie de quartier. La marchandise est exactement la même mais moins coûteuse car vous ne dépensez pas d'argent pour le nom (et donc la publicité).

Si vous n'êtes pas assuré ou sous-assuré, assurez-vous d'épuiser toutes vos options d'assurance. Calculez les dépenses liées à l'achat d'assurance et déterminez si vous trouverez un plan qui pèse finalement sur votre côté. Apprenez également quand vous pouvez profiter des avantages de l'assurance-maladie. Medicare Part D est une option que vous devez rechercher, bien que pour la plupart des Américains, il ait réellement rendu des médicaments sur ordonnance plus coûteux et semble avoir été destiné aux sociétés pharmaceutiques plutôt qu'au public américain. La procédure pourrait être déroutante, mais dans le cas où vous prenez le temps de le découvrir au cas où vous seriez parmi les quelques chanceux à bénéficier, cela peut être utile.

Enfin, de nombreux Américains ont choisi de commander des médicaments à prix réduit en ligne, à partir de pharmacies américaines ou canadiennes. Les pharmacies en ligne américaines offrent des versions plus anciennes et génériques de médicaments à un coût de l'espérance de vie inférieur, tandis que les opérations canadiennes peuvent en fait offrir des prescriptions de marque (ou quelle que soit la prescription dont vous avez besoin) pour un très bon marché. Cela est dû au fait que le gouvernement canadien réglemente les frais de drogue, donc vous payez moins dans le registre d'argent. À condition que la pharmacie soit autorisée à mener des services de pharmacie internationale, la commande en ligne à la pharmacie canadienne est vraiment une option sûre et abordable pour le coût élevé des médicaments aux États-Unis

The Rising Cost of Prescription Drugs

If you’re like many Americans, the rising cost of prescription medications could be costing you your wellbeing. Specifically, seniors living on a set income without insurance have found it difficult to cover necessary prescriptions out-of-pocket, and for that reason, may be failing woefully to have the treatment they have to remain healthy. Often, the struggle can put a large strain on seniors’ finances.

But why are prescription drug prices so high, particularly when a lot of people who require medication are often not in a budget which allows them to cover the full price? The true reasons tend to be more complicated than everything you might suspect, but one thing’s for several – drug prices have already been skyrocketing.

The reason that’s frequently touted (by the drug companies, needless to say) for the high price of drugs is research and development (R&D) costs. The drug companies contest that the only path to cover the development of new life-saving drugs – that may enhance the lives of an incredible number of Americans – is through profits from current drug sales. The high prices, they state, are simply just a reflection of the spending that’s essential for the creation of newer, better drugs.

But is this the reality? Are drug companies utilizing a large percentage of current prescription drug sales to invest in R&D? If that’s the case, will be the new drugs under development truly likely to enhance the health of individuals who need them most? Sadly, this won’t seem to be the case.

In reality, drug companies save money on advertising, lobbying and political contributions than they do on research and development. The majority of the money you purchase prescription medication results in the pockets of marketers and politicians, to enable you to be convinced that you’ll require the “newer” and “better” drugs which are under development.

In addition, research and development will concentrate on more “marketable” forms of drugs that the drug companies can sell to the biggest levels of people. Just how many times perhaps you have seen advertisements for a drug which will help alleviate such serious medical ailments as social panic and seasonal allergies? Unfortunately, which means that most large drug companies have a tendency to neglect the development of life-saving drugs for much more serious conditions, because the numbers aren’t there to rake in high profits.

Developing new allergy or anxiety drugs, however, will not require massive levels of money, as these drugs have been completely developed. Neither does rehashing previously developed drugs to be marketed for a fresh ailment. Usually the newer drugs under “development” aren’t new at all. So even the amount of money that is allocated to R&D, it could be argued, can be an unnecessary expense driven by the marketplace a lot more than by the country’s medical needs.

Unfortunately for the buyer, all the investment property on advertising instead of development, and providing drug information to physicians about specific new drugs that require to be marketed, helps it be very likely that you’ll find yourself paying more income than you need to. Also, because your physician is only given information on the most recent and “greatest” drugs, he/she could be more more likely to prescribe you the more costly drugs. Perhaps surprisingly, you can find older versions of drugs out there that work equally well as their updated counterparts (sometimes better) along with generic versions of brand drugs which come at a significantly lower cost. Needless to say, the drug companies usually do not market these drugs and do all they are able to to help keep generic drugs off the shelves so long as possible.

That’s another place your cash goes once you buy prescription medications – lawyers. Drug companies spend big money spending money on court cases to increase the patents of certain drugs. Despite the fact that the cases tend to be lost ultimately, court processes may take months to solve – buying additional time for the drug companies to function as sole profiteers of a specific drug. Once the patent on a drug runs out, others are permitted to create and sell a generic version of the drug. It is almost always sold for a lesser price, which takes customers from the brand and reduces that drug company’s profits. Ultimately, patents tend to be extended anyway as the drug company finds a fresh application for the drug, thus artificially extending the life span of the patent and keeping generics off the shelves. You wind up paying more just because a less costly generic alternative isn’t available and you also are forced to pay out for the bigger priced brand drug instead.

For the lucky those who have insurance that covers the price of their drugs, this can be indirectly allowing the drug companies to charge a lot more than they might if everyone had to cover a high price. Because lots of people never start to see the true cost of these prescriptions, the purchase price isn’t something they be worried about. Because of this, drug companies feel freer to improve prices and costs continue steadily to rise. Underneath line? A lot of what you purchase drugs is taken as profit.

What IS IT POSSIBLE TO Do TO LESSEN Your Drug Costs?

Understanding why drug costs are so high, you might feel that it really is impossible to locate a solution to reduce them. But this simply isn’t true. There are many actions you can take to make prescription medications less expensive.

As mentioned briefly above, it pays (literally) to be informed. If your physician doesn’t contain the knowledge regarding all of the drug options avaiable for the condition, take initiative and conduct a few of your personal research. Ask your physician if you can find any older versions of the most recent drug you’ve been prescribed and discover if the drug is really as effective. If it could get the job done equally well as its newer relation, and includes a cheaper price, it will not take you long to produce a decision.

Secondly, learn if you can find any generic versions of the drug you will need available in your neighborhood. Generic drugs will be the same drug but minus the brand name price. This kind of drug is comparable to the no-name brands you discover in your neighborhood grocery store. The merchandise is exactly exactly the same but less costly because you are not spending money on the name (and therefore the advertising).

If you’re uninsured or underinsured, be sure you exhaust all of your insurance options. Calculate the expenses connected with purchasing insurance and determine if you will find a plan which will ultimately weigh on your side. Also, learn when you can reap the benefits of Medicare. Medicare Part D is one option you need to research, although for most Americans it has actually made prescription medications more costly and appears to have been intended to benefit the drug companies as opposed to the American public. The procedure could be confusing, but in the event that you take time to find out in case you are among the lucky few to benefit, it may be worth your while.

Finally, many Americans have chosen to order discount drugs online, from either American or Canadian pharmacies. American online pharmacies offer older and generic versions of drugs at a lower life expectancy cost, while Canadian operations can in fact offer brand prescriptions (or whatever prescription you need) for a significantly cheap. This is due to the fact the Canadian Government regulates the expense of drugs, therefore you pay less at the money register. Provided that the pharmacy is licensed to conduct international pharmacy services, ordering online from the Canadian pharmacy is really a safe and affordable option to the high cost of drugs in the U.S.