Facebook Twitter
semqx.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

7 Façons éprouvées De Résister à L'envie De Fumer

Posté le Octobre 15, 2021 par Nicholas Juarez
Si vous décidez d'arrêter de fumer, la partie la plus difficile est de résister aux envies.Peu importe que chaque envie ne dure que 3 à 5 minutes.C'est toujours les 5 minutes entières pour se battre avec votre volonté! Ces 7 conseils vous permettront de résister à l'envie de fumer une envie à la fois.1.Rappelez-vous pourquoi vous quittez chaque fois que vous ressentez une envie, rappelez-vous pourquoi vous quittez...

Les Secrets D'une Prise De Poids Saine

Posté le Septembre 23, 2021 par Nicholas Juarez
L'accent est tellement mis sur la perte de poids dans la culture actuelle, il est facile pour les gens d'oublier que beaucoup de gens sont vraiment des gens qui essaient de prendre du poids, pas de le perdre.Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles quelqu'un peut essayer de prendre du poids.De nombreuses personnes par exemple peuvent devenir sous-pondérées en raison de problèmes médicaux, tels que des problèmes hormonaux ou des maladies digestives...

Paresthésie Et Engourdissement

Posté le Août 8, 2021 par Nicholas Juarez
Engourdissement et picotements (paresthésie) sont des sensations anormales qui peuvent être ressenties n'importe où dans le corps.Le plus souvent, ils peuvent être détectés dans les mains, les bras, les pieds ou les jambes.La sensation d'engourdissement ou de picotement est un signe non reconnu de l'esprit et signale que quelque chose n'est pas correct.Le problème peut sortir d'un impact nerveux car il quitte la colonne vertébrale ou la stimulation périphérique en train d'être confrontée avant ou après que l'esprit obtienne les informations...

Inviter Les Antioxydants à Dîner

Posté le Juillet 18, 2021 par Nicholas Juarez
Compléter votre alimentation avec des antioxydants supplémentaires est impératif pour notre corps et notre système immunitaire pendant les périodes où nous sommes plus susceptibles d'entrer en contact avec des virus froids ou grippaux dans les centres commerciaux emballés ou d'autres espaces publics.Quels sont exactement les antioxydants? Eh bien, les antioxydants sont essentiellement des produits chimiques naturels qui protègent notre corps des dommages des radicaux libres à nos cellules...

L'humidité De L'air Et Votre Santé

Posté le Juin 21, 2021 par Nicholas Juarez
Avoir de l'air propre pour respirer n'est pas seulement un luxe et de nombreuses personnes apprennent les nombreuses façons d'améliorer la qualité de l'air lorsqu'ils sont à l'intérieur.Parmi les méthodes visant à améliorer la qualité de l'air est l'utilisation d'humificateurs et de déshumidificateurs pour contrôler l'humidité de l'air.L'humidité de l'air n'est peut-être pas quelque chose auquel vous pensiez beaucoup, mais cela pourrait être un grand facteur contribuant aux symptômes négatifs que vous ressentez de temps en temps...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
semqx.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Cool Down with Hot Summer First-Aid

Posted on July 19, 2020 by Nicholas Juarez
When the temperature tops 90 and the soles of your shoes sizzle on the sidewalk, cold therapy is a necessity for summer first-aid.Whether it's ice from your freezer, a bag of frozen vegetables or a convenient commercial cold pack, ice therapy has a lot more uses than treating bruises and lumps.Here are five summer first-aid Strategies for cold therapy:Chill heat-related illnesses.During the hot summer months, heat exhaustion and heat stroke can be a problem...

7 Proven Ways to Resist the Urge to Smoke

Posted on June 15, 2020 by Nicholas Juarez
If you decide to stop smoking the most difficult part is to resist the urges.It does not matter that each craving lasts only 3-5 minutes.It's still the whole 5 minutes to battle with your willpower! These 7 tips will enable you to resist the urge to smoke one urge at a time.1.Remind Yourself Why You QuitEach time you experience a craving remind yourself why you quit.It's the excellent idea to take a blank index card and list all the reasons why you decided to stop smoking...

The Secrets To Healthy Weight Gain

Posted on May 23, 2020 by Nicholas Juarez
There's so much emphasis on weight loss in the current culture it is easy for people to forget that many out there are really people out there trying to gain weight, not lose it.There are lots of different reasons why someone may be trying to gain weight.Many people for example may become underweight due to medical issues, such as hormonal problems or digestive diseases.Others have a very fast metabolism, and are naturally lean, to the point where they might feel uncomfortable about their own weight...

Paraesthesia and Numbness

Posted on April 8, 2020 by Nicholas Juarez
Numbness and tingling (paresthesia) are abnormal sensations which may be felt anywhere in the body.Most commonly, they may be sensed in the hands, arms, feet or legs.The sensation of numbness or tingling is a sign unrecognized from the mind and signals that something isn't right.The issue can come out of a nerve impingement because it exits the spinal column or peripheral stimulation being muddled before or after the mind gets the information...

Inviting Antioxidants to Dinner

Posted on March 18, 2020 by Nicholas Juarez
Supplementing your diet with additional antioxidants is imperative to our bodies and our immune systems during times when we're more likely to come into contact with cold or influenza viruses in packed shopping malls or other public areas.Just what exactly are antioxidants? Well, antioxidants are basically natural chemicals that protect our bodies from free radical damage to our cells.This destructive process is called oxidation...